lundi 2 juin 2014

Enfin le blog est arrivé !!!


Hello les amis !!



Vous connaissiez la page Facebook de la Cave Ô saveurs

avec ses photos de plats délirants, ses recettes appétissantes, ses idées déco de barriques, les fameux Quizzyyy tant demandés de vignobles oubliés, et bien aujourd'hui je me suis décidée à ouvrir un Blog et de continuer cette aventure sur la toile !
Comme une grande, je me suis lancée !



Oui je sais, ce n'est pas gagné !

Suivez moi si vous êtes fan de cuisine, de vin, d'échanges, de partages, de délires, je pourrai presque dire, ici tout est permis mais on risquerait me demander des royalties !!

Ce soir, on fête mes premières lignes ensemble et je vous promets de me pencher sur ce blog régulièrement afin de vous proposer un contenu des plus intéressants autours d'un verre de vin et de jolis plats !

Santé !





Aucun commentaire: